CAMERAS DE CORPS POUR LA POLICE

CAMÉRA CORPORELLE POUR LA POLICE

 

Les bodycams (caméras de corps) 4G de la police pour la retransmission en direct, ou les caméras corporelles d’enregistrement, sont une nécessité pour toutes les forces de l’ordre, les services d’urgence et les organisations de maintien de la sécurité publique. Les caméras de corps peuvent sauver des vies en fournissant des enregistrements de la surveillance en temps réel demandant, si nécessaire, l’aide supplémentaire de la police. En outre, les enregistrements de la surveillance en temps réel peuvent justifier la primordialité de cet appareil.
 

Les caméras de corps X-SURVEILLANCE de la police se présentent comme une solution tout-en-un ou solution parfaite qui comprend la diffusion en direct 4G et /ou une caméra corporelle pour la police dont la seule fonction est l’enregistrement, incluant un logiciel de gestion sans avoir besoin de logiciels supplémentaires ou des coûts matériels. Une solution idéale (caméra de corps) pour la police.
Les logiciels de l’ensemble deux en un, caméra de corps et d’enregistrement pour la retransmission en direct, gèrent simultanément le GPS, l’audio et vidéo de la caméra. Les enregistrements + pré-enregistrement et post-enregistrement peuvent être sauvegardés sur la caméra corporelle (stockage local) et sur le logiciel client de la salle de contrôle.
Le logiciel de la salle de contrôle des caméras de la police est disponible en local (sur le serveur du client), sur site (en utilisant X-NVR) et sur le cloud (en utilisant X-iNVR). Selon les souhaits du client.
 

NUIT VISION CORPS CAMERAS

LES CAMERAS DE CORPS (BODYCAMS) 4G DE LA POLICE POUR LA RETRANSMISSION EN DIRECT

 

Les caméras de corps 4G (+ Wi-Fi, Radio, Cellulaire) de diffusion en direct de X-Surveillance sont livrées avec le logiciel tout-en-un de sécurité et protection X-Surveillance iNVR.
 

LOGICIEL POUR CAMÉRA DE CORPS

 

En tant qu’utilisateur, vous êtes plus en sécurité, car les caméras de corps 4G de la police sont équipées d’un système audio bidirectionnel (poussez sur LTE pour parler) qui vous permet de communiquer directement avec le centre de commande (en plus du casque). La caméra de corps (bodycam) de la police est disponible en mode Full-HD (480p, 720p, 1080p) et en enregistrement IR infrarouge automatique de vision nocturne allant jusqu’ à 8 mètres, pré-enregistrements et post-enregistrements et un enregistrement non-stop.
 

Pour plus de sécurité, un bouton d’alarme d’urgence pour l’utilisateur de la caméra corps de la police est ajouté, qui peut être appuyé en cas d’urgence. Le bouton déclenche une alarme dans la salle de contrôle et met en marche la retransmission vidéo, y compris l’emplacement exact du GPS, afin d’obtenir de l’aide si nécessaire. La salle de contrôle et l’utilisateur peuvent enregistrer le flux vidéo instantanément.
 

Le logiciel de la caméra de police pour la surveillance en direct est protégé par mot de passe au centre de commande, ce qui permet de définir les (sous-)services, les informations sur les rôles, les privilèges d’utilisateur, les configurations utilisateur, les paramètres vidéo, les paramètres d’alarme et de nombreuses autres options.
 

URGENCE CORPS CAMERAS

CAMÉRAS CORPORELLE DE LA POLICE POUR L’ENREGISTREMENT

 

X-Surveillance propose également des caméras de surveillance de corps, également appelés enregistreurs de corps de la police pour les organisations qui ont besoin d’être enregistrés en raison de la réglementation ou des besoins. Ces caméras de surveillance offrent des enregistrements en mode Full-HD (480p, 720p, 1080p) et la vision nocturne infrarouge automatique, des pré- et post-enregistrements ainsi qu’un enregistrement en continu. Ces caméras corporelles (bodycams) de la police dont la fonction est uniquement l’enregistrement sont dotés d’une fonction spéciale différente, comme un logiciel d’enregistrement incluant le GPS, l’audio et la vidéo dans un format unique.
 

Afin garantir la pérennité de votre organisation/évènement, X-Surveillance a la possibilité d’implémenter des caméras de corps (bodycams), pour la vidéosurveillance, qui peuvent être temporairement utilisées comme enregistreur jusqu’ à ce que la retransmission en direct soit autorisé ou nécessaire.
 

BODYCAMERA DE POLICE SYSEME LOGICIEL

CAMÉRAS CORPORELLE DE DÉMONSTRATION/ESSAI

 

Que vous ayez besoin de caméras de surveillance en direct (4G) ou de caméras de corps de la police, X-Surveillance a la solution matérielle, logicielle et réseautique adaptée à votre organisation.
 

Demandez votre DEMO/ESSAI pour votre organisation en utilisant les caméras de surveillance en direct et/ou de caméras corporelle de police à enregistrement.
 

CONTACTEZ X-SURVEILLANCE VENTES >>

 

  • Date : March 12, 2018
  • Tags :